Inspirées

De grandes idées « Inspirées » de YWCA est un excellent moyen pour les jeunes femmes de célébrer le cent cinquantenaire du Canada de manière qui est significative pour elles.

Le plus récent projet de YWCA permettra aux jeunes femmes de 15 communautés de partout au Canada de travailler ensemble en groupes pour coordonner des activités et des événements qui célèbrent les femmes qui ont bâti le Canada.

Les célébrations de YWCA reflètent une image complète de l’histoire du Canada, donnant aux jeunes femmes des outils et des expériences qui informent leur capacité à diriger et à penser de façon critique lors de la planification des célébrations qui honorent les femmes qui étaient des leaders communautaires, des pionnières, des ouvreuse de portes, des artistes et des activistes.

Grâce à ce projet les jeunes femmes vont explorer les arts, la culture, l’histoire et le patrimoine qui existe dans leurs communautés.

Les événements auront lieu tout au long du mois de mars. Consultez le calendrier des événements et trouver une activité près de chez vous.

Ce projet a été financé par Patrimoine canadien.